OGEC

 

L’OGEC c’est l’organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique.

Il s’agit de l’association de parents d’élèves qui assume juridiquement la gestion de notre école en lien avec la Directrice.

Elle est organisée autour d’un bureau (Président et Vice-Président, trésorier, secrétaire, secrétaire adjoint) et de membres actifs qui se répartissent dans différentes commissions permanentes et temporaires.

Ces membres se réunissent au maximum une fois par mois, autour de la Directrice d’établissement, et dans la bonne humeur, pour discuter et prendre ensemble des décisions sur tous les sujets qui impactent la gestion de l’école, tels que les ressources humaines, la cantine, la gestion du parc informatique, l’aménagement de la cour, les travaux à prévoir …

Sans OGEC, il n’y a pas d’école! Alors, si vous avez des compétences dans l’un ou l’autre des domaines listés ci-dessus ou simplement si vous avez de vous investir pour l’école, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : ogec.saintyves@gmail.com

Merci d’avance,

Christelle Péan, Présidente de l’OGEC Saint-Yves (maman de Stella en CM1 et Eneco en CE1)